Surprise Me!

Boku wa Chiisana Succubus no Shimobe 02 VOSTFR

OVA Sub Sub Publié le novembre 17, 2022 · ? views · Posté par Hentai · series Boku wa Chiisana Succubus no Shimobe

Étendre
Éteindre l'éclairage

Télécharger Boku wa Chiisana Succubus no Shimobe 02 VOSTFR, Regarder Boku wa Chiisana Succubus no Shimobe 02 VOSTFR, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton aimer et partager. Anime Boku wa Chiisana Succubus no Shimobe toujours mis à jour sur Hentai Vostfr. N'oubliez pas de regarder les autres mises à jour d'anime.

Il s’agit d’une adaptation en anime du manga de Tamano Kedama et Kedama Gyuunyuu.

Un jour, un jeune homme solitaire et pathétique est devenu le serviteur de la succube Tiffany Lilith Stella, succube de haut rang et de sang pur. Grâce à son rang, Tiffany est capable de forcer les succubes inférieures à lui obéir. Son but est de récolter la semence des hommes afin de l’utiliser pour sa magie. Toutefois, pour recueillir cette semence, elle doit agir dans le monde des rêves, mais après avoir tenté l’expérience dans le monde réel, Tiffany a réalisé qu’il s’agissait d’un moyen beaucoup plus efficace.

Boku wa Chiisana Succubus no Shimobe

僕は小さな淫魔〈サキュバス〉のしもべ
Rating 7.05
Diffusion: Ongoing Studio: Durée: 20 min. Saison: Type: OVA Censure: Censuré
Il s'agit d'une adaptation en anime du manga de Tamano Kedama et Kedama Gyuunyuu. Un jour, un jeune homme solitaire et pathétique est devenu le serviteur de la succube Tiffany Lilith Stella, succube de haut rang et de sang pur. Grâce à son rang, Tiffany est capable de forcer les succubes inférieures à lui obéir. Son but est de récolter la semence des hommes afin de l'utiliser pour sa magie. Toutefois, pour recueillir cette semence, elle doit agir dans le monde des rêves, mais après avoir tenté l'expérience dans le monde réel, Tiffany a réalisé qu'il s'agissait d'un moyen beaucoup plus efficace.

Related Episodes

Boku wa Chiisana Succubus no Shimobe 01 VOSTFR

Posté par: Hentai Publié le: 4 mois ago

Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *