Automne 2012
Chikan no Licence
Studio 1stUn permis d’agresser permet à quiconque le possédant d’agresser sans que personne n’intervienne. Sawanagare Taichi, un agresseur de renom, cible au hasard des filles dans le train.
Basé sur le jeu pour adulte de Black Rainbow et C:Drive.
Gogo no Kouchou: Junai Mellow yori
Studio ProkionYayoi est une femme au foyer, frustrée sexuellement avec un mari toujours occupé par son travail, et ces derniers temps elle n’a pas eu l’attention dont elle a besoin. Elle commence alors à fantasmer fréquemment. Elle rencontre un beau jeune homme du quartier qui a le béguin pour elle et n’arrive plus à se contrôler.
Harem Time The Animation
Office TakeoutLa vie de Satou Reiji change du tout au tout quand il découvre ses véritables origines. Il est en fait le fils d’un homme riche décédé récemment, il hérite donc de ses propriétés et devient par conséquent le nouveau maître de la maison Kamiyama. Mais tout n’est pas si simple. Pour être officiellement reconnu comme maître, il doit fournir un héritier et pour se faire, il doit choisir une épouse dans son tout nouveau harem.
Basé sur le manga de Tosh.
JK to Ero Giin Sensei
PoROUn soir, alors qu’il se repose dans un ancien relais de voyage, un politicien mineur rencontre Hatsune. Portant un uniforme scolaire et des bas noirs, cette beauté aux cheveux longs semble bien élevée et lui offre sa virginité. Elle tombe amoureuse de sa douceur et rentre chez elle avec lui. Elle va devenir sa secrétaire personnelle.
Basé sur le jeu pour adulte de Blue Gale Light.
Kansen 5: The Daybreak
Rabbit GateL’île d’Oogami est un endroit paisible avec des paysages verdoyants, mais maintenant c’est un lieu complètement dépravé. En effet, une épidémie du virus Inconnu Niveau 4 s’est déclarée. Trois filles, Hyuuga Natsu, Ochi Akari, et Hanazawa Airi se retrouvent piégées dans un complexe sportif où elles sont agressées par des gens infectés.
Basé sur le jeu pour adulte de Speed.
Kindan no Byoutou The Animation
Office TakeoutYuusa Sosuke est un médecin spécialisée dans les cas un peu spéciaux, qui traite les femmes avec des méthodes étranges et peu orthodoxes…
Basé sur le jeu pour adulte d’Atelier Kaguya Team Heartbeat.
Mouryou no Nie
Studio EromatickIl y a des centaines d’années, éclata une grande guerre entre les humains et les monstres. Les humains ont en quelque sorte gagné la guerre et scellé les monstres profondément dans les montagnes. Hayato, Chihiro et Suzuna travaillent dur pour éliminer et sceller les monstres maléfiques chaque jour. Ils sont en fait des monstres, mais ils veulent juste coexister avec les humains. Un jour, ils apprennent que les monstres scellés des centaines d’années auparavant sont sur le point de sortir. Pour les arrêter, ils décident de visiter l’endroit…
Basé sur le jeu pour adulte de Tinker Bell.
Ojousama☆Yomeiri Kousou!
Studio EromatickUn jour, Mamoru Amakawa reçoit deux curieuses lettres d’amour, venant de deux jeunes femmes avec des personnalités diamétralement opposées : d’un côté il y a Sakura Sumiyoi, une brune élégante avec de beaux cheveux noirs et de l’autre il y a Ageha Kurosaki, une belle fille aux cheveux blanc avec des couettes. Cependant, quand elles se rendent compte qu’elles ont envoyé une lettre à la même personne les hostilités débutent. L’une brandit un katana et l’autre dégaine deux pistolets ! Il s’avère que Sakura appartient à une famille yakuza, tandis qu’Ageha est issue d’une famille mafieuse. La ville est divisée entre leur deux clans ! Que va-t-il advenir de Mamoru ?
Basé sur le light novel du même nom écrit par Tsukino Otogi et illustré par Yuyi.
Tsugou no Yoi Sexfriend?
Collaboration WorksArahama Yuu possède 5 partenaires sexuelles. Un jour, sa vie sexuelle décomplexée atteint un précipice. L’une de ses partenaires, Shimizu Misako, qui est aussi une de ses collègues de travail, a couché avec lui pensant qu’un jour ils se marieraient. Cependant, il l’a considère uniquement comme une partenaire sexuelle, et va même jusqu’à lui révéler l’existence de 4 autres partenaires. Exaspérée, elle lui ordonne de les faire venir à son appartement.
Shimizu découvre qu’Arahama s’est entouré de plusieurs beautés aux personnalités différentes. En dehors d’elle, les autres sont : Yanagi Ryouko qui tient un café proche de l’appartement d’Arahama, Hoshino Kotori, une lycéenne de sa connaissance, Endou Makiko, qui est responsable d’une grande compagnie, et Kamishima Aina qu’il a rencontré sur un site de rencontre.
Shimizu demande à Arahama de mettre un terme à ces relations désinvoltes et d’épouser l’une d’entre elle. Dans les jours qui suivent, Arahama rend visite à chacune d’entre elle individuellement pour les persuader d’abandonner leurs idées de mariage.
Basé sur le jeu érotique de Waffle.
Unsweet: Netorare Ochita Onna-tachi
T-RexJun et son professeur Kurose Katsuko sont amoureux malgré l’interdiction des relations professeur/élève. Un jour, Shinohara Kazuya les voit ensemble dans une salle de classe et décide de faire chanter Katsuko pour avoir des relations sexuelles avec elle. Elle commence à l’apprécier de plus en plus. Sa relation avec Jun va-t-elle tenir ?
Zettai Junshu☆Kyousei Kozukuri Kyokashou!!
Anime Antenna IinkaiDans un proche avenir, l’humanité est au bord de l’extinction suite à un déclin radical du taux de natalité de mâles. Le ratio hommes/femmes atteint 1:10721. Pour contrer la baisse du taux de natalité global, le pays a présenté une nouvelle loi et inventa la Licence Sexuelle Libre. Cette Licence peut être présentée à n’importe quelle femme, n’importe quand, n’importe où et cette femme doit légalement nécessairement faire l’amour avec son porteur.
Une nuit, Takumi reçoit une telle Licence Sexuelle Libre et sa vie change drastiquement. Il fait l’amour avec Sara, une génie qui est aussi curieuse du sexe et avec Misaki, la sœur aînée de son ami d’enfance Rin. Rin, qui est secrètement amoureuse de Takumi, est extrêmement agité par ces occupations. Cependant, quand Takumi montre accidentellement la licence dans sa salle de classe, la première fois de Rin est faite en public.
Basé sur le jeu érotique de Softhouse-seal Grandee.
> Les personnes présentées dans l’œuvre ont dépassé l’âge de raison et de majorité sexuelle, respectant donc les lois en vigueur. <