Dans un proche avenir, l’humanité est au bord de l’extinction suite à un déclin radical du taux de natalité de mâles. Le ratio hommes/femmes atteint 1:10721. Pour contrer la baisse du taux de natalité global, le pays a présenté une nouvelle loi et inventa la Licence Sexuelle Libre. Cette Licence peut être présentée à n’importe quelle femme, n’importe quand, n’importe où et cette femme doit légalement nécessairement faire l’amour avec son porteur.
Une nuit, Takumi reçoit une telle Licence Sexuelle Libre et sa vie change drastiquement. Il fait l’amour avec Sara, une génie qui est aussi curieuse du sexe et avec Misaki, la sœur aînée de son ami d’enfance Rin. Rin, qui est secrètement amoureuse de Takumi, est extrêmement agité par ces occupations. Cependant, quand Takumi montre accidentellement la licence dans sa salle de classe, la première fois de Rin est faite en public.
Basé sur le jeu érotique de Softhouse-seal Grandee.
> Les personnes présentées dans l’œuvre ont dépassé l’âge de raison et de majorité sexuelle, respectant donc les lois en vigueur. <