Surprise Me!

Dragon Rider 02 VOSTA

OVA Sub Sub Publié le avril 27, 2022 · ? views · Posté par Hentai · series Dragon Rider

Étendre
Éteindre l'éclairage

Télécharger Dragon Rider 02 VOSTA, Regarder Dragon Rider 02 VOSTA, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton aimer et partager. Anime Dragon Rider toujours mis à jour sur Hentai Vostfr. N'oubliez pas de regarder les autres mises à jour d'anime.

La guerre entre le clan du Diable Dragon et le clan du Dieu Dragon a causé beaucoup de destruction et de chagrin. À la fin, les Chevaliers dragons ont gagné et les trois rois du clan du Diable Dragon ont été enfermés. Cependant, certains des autres membres du clan du Diable Dragon ont pu s’échapper…

Dix ans ont passé, et le monde est en paix. Un jeune homme nommé Rike, qui rêve de devenir un Chevalier Dragon, arrive dans un petit village où il rencontre la jeune fille Karisu, qui le prend d’abord pour un voleur. Peu de temps après son arrivée, les survivants du clan Dragon Devil attaquent le village et Rike découvre que Karisu est plus que ce qu’on pourrait croire. Ce n’est que le début de leurs ennuis…

Dragon Rider

Dragon Rider, ドラゴン・ライダー
Rating 5.57
Diffusion: Terminée Studio: Durée: 28 min. Type: OVA Épisodes: 2 Censure: Non censuré Casts: ,
La guerre entre le clan du Diable Dragon et le clan du Dieu Dragon a causé beaucoup de destruction et de chagrin. À la fin, les Chevaliers dragons ont gagné et les trois rois du clan du Diable Dragon ont été enfermés. Cependant, certains des autres membres du clan du Diable Dragon ont pu s'échapper... Dix ans ont passé, et le monde est en paix. Un jeune homme nommé Rike, qui rêve de devenir un Chevalier Dragon, arrive dans un petit village où il rencontre la jeune fille Karisu, qui le prend d'abord pour un voleur. Peu de temps après son arrivée, les survivants du clan Dragon Devil attaquent le village et Rike découvre que Karisu est plus que ce qu'on pourrait croire. Ce n'est que le début de leurs ennuis...

Related Episodes

Dragon Rider 01 VOSTA

Posté par: Hentai Publié le: 3 ans ago

Comment